Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 13:00

DSC01782J'aime pas changer d'heure, pourquoi ne pas rester à l'heure d'hiver? Ce changement avait été réalisé après la première crise pétrolière. Je ne comprend pas en quoi on fait des économies d'énergie. Le matin on est obligé de remettre la lumière alors qu'avant le changement pas besoin. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Donc lundi matin quand le reveil a sonné forcément j'étais énervée, c'étiat trop tôt !  Et toute la journée  j'ai trainé cette mauvaise humeur. Heureusement la fin de journée a apporter ses bonnes surprises. Au cours de dessin Vanessa nous a proposé de réaliser une nature morte à l'aquarelle + réhausse de crayons. Nous avons choisi quelques objets de l'atelier et  poser une lampe derrière. Chacun devait choisir son cadrage. J'ai choisi de mettre en valeur les ombres.  J'étais plutot contente du résultat même si le papier ne me convient pas (il est trop strié à mon gout). Voilà ça m'a permis de cloturer cette journée sur une note positive.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Jardin de Flo
  • : Bienvenue dans le jardin de mes petites créations, les idées y poussent paisiblement et se partagent aisément.
  • Contact

Pensées

Ce qui nous pousse à vivre et nous maintient en vie, ce ne sont pas les ancrages du passé ou les richesses du présent, ce sont les promesses de l'avenir.

J. Salomé.

Recherche

Catégories