Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 20:17

DSCN8632.JPGPour Noël j'ai voulu décorer mes fenêtres avec des guirlandes de boules de cotillons que j'avais réalisé des années auparavant. En ouvrant le tiroir dans lequel je pensais les trouver je tombe sur de l'isolant aluminium que j'avais récupéré d'un colis. Et la me vient l'idée de réaliser une guirlande argentée. L'avantage de cet isolant c'est qu'il est multi-couches avec plusieurs textures différentes. Christine B. m'avait offert une guirlande réalisée par ses petites mains avec des pastilles de papier. Je me suis donc inspirée de sa guirlande pour réaliser la mienne avec l'isolant de Kis. Merci donc à eux pour leur contribution involontaire.DSC01763 Lorsque le soleil entre par la fenêtre il se reflète dans les pastilles argentées et ça brille partout dans la maison. Voici un petit détail des pastilles. 3 textures différentes. 2 aluminisées, les 3 du bas sont plus fines que celles qui sont quadrillées et beaucoup moins facile à coudre. Les plus difficiles à coudre sont les pastilles blanches, ce revêtement ne glisse pas du tout et reste collé sou sle pied de biche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super! Merci : ) C'est une bien belle matière et les effets de lumière doivent être magiques. Ca fait déco chique ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui je vais faire ça. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super idée! Mais peux-tu ajouter un gros plan pour voir ce que ça donne de près car je n'ai aucune idée de l'apparence du matériau dont tu parles?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Jardin de Flo
  • : Bienvenue dans le jardin de mes petites créations, les idées y poussent paisiblement et se partagent aisément.
  • Contact

Pensées

Ce qui nous pousse à vivre et nous maintient en vie, ce ne sont pas les ancrages du passé ou les richesses du présent, ce sont les promesses de l'avenir.

J. Salomé.

Recherche

Catégories